Dernières actualités de la Commission Interméditerranéenne

Deuxième phase de mise en œuvre de la Communauté Méditerranéenne du Tourisme Durable

La réunion de lancement de la nouvelle Communauté du tourisme durable à Salou (Espagne) a marqué le lancement de la deuxième phase de mise en œuvre du projet horizontal Interreg MED Lancé en novembre 2019 et mené par la Diputació de Barcelona, le nouveau projet de la Communauté, s’appuiera sur […]

La CRPM accueille une volontaire Interreg

Le programme IVY (“Interreg Volunteer Youth”) est une initiative lancée en 2017 par la Commission Européenne dans le cadre du Corps européen de solidarité. Il offre la possibilité à des jeunes étudiants ou professionnels âgés de 18 à 30 ans d’assister le travail de certaines organisations notamment en termes de […]

Réunion du Bureau politique de la Commission Interméditerranéenne

Les Régions méditerranéennes se prononcent unanimement pour plus de coopération en Méditerranée vers davantage de durabilité dans le bassin! Dans le contexte d’élaboration et de négociations sur le Pacte Vert européen, la Commission Interméditerranéenne (CIM) de la CRPM a tenu son Bureau politique à Montpellier, les 4 et 5 février […]

Prochains événements de la Commission Interméditerranéenne

Membres de la Commission Interméditerranéenne

Mai 14

European Maritime Day 2020

14 mai - 15 mai
Cork
Ireland

Coopération territoriale &
stratégies macro-régionales

Cohésion
économique & sociale

Transports & Politique
Maritime Intégrée

Eau
& énergie

REJOIGNEZ-NOUS: DÉCOUVREZ LES AVANTAGES DE DEVENIR MEMBRE DE LA  COMMISSION INTERMÉDITERRANÉENNE…

Latest Intermediterranean Commission News

Second implementation phase of the MED Sustainable Tourism Community

The kick-off meeting of the new MED Sustainable Tourism Community in Salou (Spain) marked the launch of the second implementation phase of the Interreg MED Horizontal Project. Launched in November 2019 and led by the Diputació de Barcelona, the renewed Community project, will build on the experience and capitalise the […]

The CPMR welcomes an Interreg volunteer

The IVY programme (“Interreg Volunteer Youth”) is an initiative launched in 2017 by the European Commission in the framework of the European Solidarity Corps. It offers young students or professionals aged between 18 and 30 years old the opportunity to assist the work of organisations, particularly in terms of managing […]

Meeting of the Political Bureau of the Intermediterranean Commission

Mediterranean Regions unanimously in favour of more cooperation in the Mediterranean aiming at greater sustainability of the basin! In the context of the preparation of and negotiations on the European Green Deal, the CPMR Intermediterranean Commission (IMC) held its Political Bureau meeting on 4/5 February 2020, following the invitation of […]

Forthcoming Intermediterranean Commission Events

Intermediterranean Commission Members

May 14

European Maritime Day 2020

14 May - 15 May
Cork
Ireland

Territorial Cooperation &
Macro-Regional Strategies

Economic & Social
Cohesion

Transport & Integrated
Maritime Policy

Water &
Energy

PARTNERS

PROJECTS

JOIN US: DISCOVER THE BENEFITS OF BECOMING MEMBER OF THE INTERMEDITERRANEAN COMMISSION…